Baten Kaitos : Les Ailes éternelles et l'Océan perdu ROM FR Gamecube

ROM FR : Baten Kaitos : Les Ailes éternelles et l'Océan perdu

Ajouté le 26/10/2023 par

 download
Catégorie ReDump
Format RVZ
Région ROM eu Europe
Langue(s) ROM fr ROM en ROM es ROM it ROM de
Editeur(s) Namco
Série / Licence Baten Kaitos
Hits Hebdo 0
Hits Total 430

5 1 votes

Description du jeu

Baten Kaitos : Les Ailes éternelles et l’Océan perdu (Europe) (NGC) est un jeu de type RPG édité par Namco et sorti sur Gamecube en 2005.
Dans Baten Kaitos : Les Ailes éternelles et l'Océan perdu, vous retrouverez l'univers de la licence Baten Kaitos.

Jadis, il est dit que les mers et les terres s’entrouvrirent et disparurent au point de devenir légendes. Pour survivre, les hommes furent contraints de trouver refuge sur des continents flottant dans l’immensité du ciel. À cette fin, ils virent au fil du temps leur morphologie se transformer pour que leur dos puisse accueillir des ailes appelées les "ailes du cœur". Tout semblait vouloir laisser croire que ce monde allait connaître la paix, lorsqu’un esprit pernicieux survint et commença à troubler peu à peu l’ordre établi. Pourtant, des êtres trouvèrent le courage de lutter, tel le jeune Kalas qui jura de se venger de celui qui tua sa famille, ou la courageuse Xelha qui voulut tout faire pour sauver le monde du mal qui le rongeait. Leurs destinées respectives furent amenées à se rejoindre, ainsi que celles de quatre autres personnages dont l’histoire retint les noms : Gibari, Lyude, Mizuti et Savyna. C’est ainsi que débute l’histoire de Baten Kaitos.

Réalisée par une partie de l’équipe à qui l’on doit l’illustre Chrono Cross, hélas jamais sorti en Europe. Baten Kaitos est unique : jamais on n’avait vu un titre aussi fantastique d’un point de vue visuel. Les mots sont trop faibles pour décrire l’excellence et l’originalité des environnements qui fourmillent de détails, resplendissent de mille et une couleurs et donnent l’impression de contempler une toile de maître. Baten Kaitos n’a rien d’un simple jeu vidéo. Il ne se contente d’ailleurs pas d’innover en matière de RPG, mais il apporte une nouvelle perception du genre, obtenue en démontrant une maîtrise parfaite de tous les aspects du jeu.

Informations sur la rom

Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump. Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.
Ce jeu est au format RVZ. C'est un format compressé, créé par les développeurs de l'émulateur Dolphin, qui permet d'avoir des isos 2x moins volumineux que les autres formats et optimisés pour l'émulateur Dolphin. Pour avoir plus de détail sur ce format, consultez notre tutoriel: Comment convertir le format RVZ vers le format ISO

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Baten Kaitos : Les Ailes éternelles et l’Océan perdu (Europe) (NGC), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Baten Kaitos : Les Ailes éternelles et l’Océan perdu (Europe) (NGC)

Télécharger

Téléchargé 430 fois| Cette semaine: 0

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être