007: Nightfire ROM FR Gamecube

ROM FR : 007: Nightfire

Ajouté le 25/10/2023 par

 download
Catégorie ReDump
Format RVZ
Région ROM fr France
Langue(s) ROM fr
Editeur(s) EA (electronic arts) Eurocom
Série / Licence James Bond 007
Hits Hebdo 8
Hits Total 317

4 4 votes

Description du jeu

007 : Nightfire (France) (NGC) est un jeu de type Tir édité par Eurocom et sorti sur Gamecube en 2002.
Dans 007: Nightfire, vous retrouverez l'univers de la licence James Bond 007.

Vous jouez le rôle de James Bond et devez sauver le monde. La Phoenix International Corporation se concentre sur le démantèlement des ogives nucléaires dans le monde entier, mais il a été prouvé par la suite que le PDG de la société, Raphael Drake, utilise le concept de sa société comme un moyen de trouver et d’utiliser les ogives à ses propres fins. Ses plans étant si bien cachés, c’est à Bond, avec l’aide de Q et de ses gadgets, d’arrêter Drake à tout prix.

Tout au long du jeu, vous serez emmené dans plus de dix zones exotiques, atteignant toutes les régions du globe. Dans votre quête pour arrêter la Phoenix Corporation, vous avez à votre disposition une variété d’armes, de votre fidèle Walther à des machines plus avancées et des prototypes.

Informations sur la rom

Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump. Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.
Ce jeu est au format RVZ. C'est un format compressé, créé par les développeurs de l'émulateur Dolphin, qui permet d'avoir des isos 2x moins volumineux que les autres formats et optimisés pour l'émulateur Dolphin. Pour avoir plus de détail sur ce format, consultez notre tutoriel: Comment convertir le format RVZ vers le format ISO

Emulateurs recommandés

Pour jouer à 007 : Nightfire (France) (NGC), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger 007 : Nightfire (France) (NGC)

Télécharger

Téléchargé 317 fois| Cette semaine: 8

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être