Bust-A-Move 4 ROM Dreamcast

ROM : Bust-A-Move 4

Ajouté le 1er/09/2023 par

 download
Catégorie ReDump
Région ROM eu Europe
Langue(s) ROM en
Editeur(s) Taito Corporation Acclaim
Série / Licence Puzzle Bobble
Hits Hebdo 0
Hits Total 69

0 0 vote

Description du jeu

Bust-A-Move 4 (Europe) (Dreamcast) est un jeu de type Puzzle Game édité par Acclaim et sorti sur Dreamcast en 2000.
Dans Bust-A-Move 4, vous retrouverez l'univers de la licence Puzzle Bobble.

Bust-a-Move 4 est un puzzle game qui se pratique de la même manière que les précédents épisodes. Pour rappel, il s’agit de vider l’écran de toutes les bulles présentes, en tirant d’autres bulles. Principe un peu con-con pour qui n’a jamais entendu parler de la série, mais finalement assez logique. Il faut en effet savoir que les bulles ne peuvent être détruites que si elles sont regroupées par trois ou plus. Mais on ne déplace pas les bulles : on se contente de diriger un canon, en espérant que la bulle arrive au bon endroit, quitte à ce qu’elle rebondisse sur les murs pour parvenir à son but.

Cette quatrième itération propose un très grand nombre de modes de jeu. Le Puzzle se joue seul. Il s’agit de compléter des tableaux par groupes de dix, chaque groupe portant une lettre de A à Z. Vous commencez au stage A, et à chaque groupe complété vous aurez accès à deux niveaux au choix. Le Story Puzzle en est une variante un peu plus linéaire, tournant autour des tarots. Le Story Versus est le véritable mode scénarisé du jeu : vous y affrontez chacun des douze protagonistes du jeu en duel. Le Win Contest est une sorte de survival, où vous devez gagner le plus de duels possible. Le Player versus Player est un mode deux joueurs. Le Challenge Mode vous octroie un classement selon votre talent. Et l’Edit Mode permet de créer ses propres tableaux.

Vidéo

Informations sur la rom

Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump. Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Bust-A-Move 4 (Europe) (Dreamcast), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Bust-A-Move 4 (Europe) (Dreamcast)

Télécharger

Téléchargé 69 fois| Cette semaine: 0

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être