Saint Seiya Il Mito

Ajouté le 2 décembre 2010 - MAJ le: 10 février 2019
Saint Seiya Il Mito

3.06 16 votes

Saint Seiya Il Mito est un jeu amateur développé par un italien nommé KingSeiya.

Ce jeu est réalisé à l’aide du moteur RPG Maker et à la particularité d’intégrer et d’utiliser le moteur Mugen pour les phases de combats.
Et le rendu ce mix est vraiment alléchant !

Le projet est travaillé et soigné aux petits oignons et le travail des auteurs est vraiment impressionnant.

Je vous laisse admirer les images et les vidéos pour vous mettre l’au à la bouche.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Message de Juliejonquille
Juliejonquille
#1

Le projet du jeu continue et le chapitre 4 actuel (septembre 2025) va jusqu’à la fin de la période Chevaliers d’argent (Dante et Capella, après l’enlèvement de Saori par Jamian et ses corbeaux). On n’oublie rien, aucun personnage de la série originale et il y a plusieurs variantes (manga/anime), plusieurs chemins.
Les prochains chapitres :
5 = Film Eris et la pomme d’or
6 = fin de la période pré-sanctuaire (arrivée de Aiolos, le chevalier d’or du lion etc...) et départ
7 = film Asgard
8 = Bataille du Sanctuaire
9 - Série Asgard
10 = Poséidon
11 = Gigantomachie (roman inédit en France coécrit par Kurumada)
12 = Film Abel
13 = Film Lucifer
14 = Hades sanctuary
15 = Hades Inferno et Elyséon
Maintenant, le jeu est jouable sur PC, téléphones Android et IOS (avec des émulateurs).

Dans la même section