Top 5 des mini jeux de Pokemon Stadium 1 et 2

Les meilleurs Mini Jeux dans Pokemon Stadium 1 et 2

En attendant Pokemon Let's Go, découvrez notre classement des meilleurs mini jeux dans Pokemon Stadium 1 et 2

Avec la sortie de Pokemon Let’s Go Pikachu/Evoli, on s’est penché sur les grands jours des jeux Pokemon sortis au fils des années. On a décidé de s’arrêter sur une suite de jeux que les fans connaissent mais qui reste peut être sous estimée par beaucoup de monde :
Pokemon Stadium 1 & 2.

Sortis exclusivement sur Nintendo 64, ces deux adaptations vous proposent des mini-jeux à la sauce Pokémon, mélangeants avec réussite défoulement, réflexion et anticipation.

On vous livre donc notre top 5 des meilleurs mini jeux de Pokemon Stadium 1 et 2 réunis !

Le top 5

N°5

"Armure en Beton" (Pokemon Stadium 1)

Armure en Béton (Pokemon Stadium 1)

Vous incarnez soit Conconfort, soit Chrysacier, des pierres vous tombent dessus et vous devez appuyer sur le bouton au bon moment pour lancer l’attaque " Armure" afin de limiter les dégâts reçus. Le dernier debout sera gagnant.
Ce jeu bien que fun et facile au début devient de plus en plus stressant et hardu sur la fin, le concept simple mais très prenant en fait un bon jeu pour les nerfs et les réflexes

N°4

"Cadoizo de Noel" (Pokemon Stadium 2)

Cadoizo de Noel (Pokemon Stadium 2)

Vous incarnez Cadoizo et le principe est très simple : Il faut traverser l’écran pour aller chercher des objets qui sortent des tapis roulants et les ramener de notre coté pour avoir des points.
Jusque là, le jeu semble assez simple, sauf que bien sûr, sur le trajet, vous rencontrez des Marcacrin qui, si vous les touchez vous font perdre toute votre récolte en cours.
Bien entendu, certains objets valent plus que d’autres et un enchaînement d’un même objet apporte des bonus qui peuvent jouer sur la fin.
A la fois vous jouez pour gagner et en même temps vous guettez l’adversaire pour essayer de lui chiper sous le nez les cadeaux qui pourront lui donner un bonus ou qui ont une grosse valeur.
Très fun mais peut être frustrant entre amis car on peux y perdre une amitié^^

N°3

"Méloféé a dit" (Pokemon Stadium 1)

Méloféé a dit (Pokemon Stadium 1)

Le décor est planté d’entrée, une salle de classe, Un Mélofée comme Maitre de classe et 4 élèves Mélofée derrière leur pupitre. Le jeu est simple, reproduire les signes qui s’affichent au tableau. Au début avec 4 flèches le jeu est facile mais sur la fin il faut avoir une bonne mémoire pour s’en sortir, sans compter la musique entêtante que nous chante les Mélofée pendant les résultats.

N°2

"Compteur Bonheur" (Pokemon Stadium 2)

Compteur Bonheur (Pokemon Stadium 2)

On incarne soit Melo soit Toudoudou et le but est encore une fois simple, vous devez compter le nombre de fois qu’un Pokemon traverse l’écran. Bien sur on vous indique quel Pokemon il faut compter, entre petit piége et grand défilé de pokemon, ce jeu stressant à tout pour faire passer un bon moment surtout en difficulté élevé.

N°1

"Oeuf’secours" (Pokemon Stadium 2)

Oeuf’secours (Pokemon Stadium 2)

Notre mini jeu favoris, dans lequel vous incarnez Levainard et vous devez rattraper les oeufs tombant du ciel en vous penchant sur un coté ou en restant statique. Plusieurs pièges sont présents pendant la chute des oeufs pour vous faire perdre.
En plus de la victoire, le défi de viser la perfection en rattrapant l’intégralité des 100 oeufs qui tombent donne encore plus d’intérêt au jeu.
Ce Mini jeu en mode difficile est vraiment stressant, demandant de très bon réflexe et une très bonne synchronisation entre vos yeux et vos doigts.

Abonnez-vous à JeuxMangas sur YouTube
Jeux Liés: Pokemon Stadium 2 (n64) Pokemon Stadium (n64)

Commentaires (1)

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message de mario party 3
mario party 3
#1

intérésant

Soutenez-nous!
Vous aimez JeuxMangas?

Alors soyez sympas et aidez-nous à atteindre les 5000 abonnés sur notre chaîne youtube!

YouTube

Les + consultés