Présentation
Zsnes, qui a d’abord connu un énorme succès avec sa version fonctionnant sous Dos, a réussi le pari de s’imposer également sur le terrain trés bataillé des émulateurs Windows.
Il est avec Snex9x, tout simplement le meilleur émulateur Super-Nintendo.
Il fait fonctionner la casi totalité des roms snes, et ce avec une vitesse et des rendus graphiques excelents !
Plus léger que son concurrent en terme de ressources nécéssaires, il ne nécessite pas un PC dernier cris pour tourner à plein régime.
Configuration
Si Zsnes se révèle être peut être un peu plus puissant dans l’émulation que son concurrent, il est par contre un peu moins simple d’utilisation et instinctif. Mais rien de bien ardu non plus ! Avec un peu de fouille dans les menus, on arrive facilement à obtenir ce que l’on veut.
Options
Znes propose un lot de fonctionnalité et d’option impréssionnant ! Il gère les manettes, la prise de screenshot en cours de jeu, les codes actions replay, les filtres graphiques et enfin il permet le jeu en réseau grâce au réseau Kaillera.
jai hate de jouer a ce jeux !!
bonne soirée
aaa rrr eee zzz ttt yyy vvv ddd