Captain Tsubasa J The Way to World Youth ROM SNES
ROM : Captain Tsubasa J The Way to World Youth
Ajouté le 11/10/2021 par
Catégorie | No-Intro |
---|---|
Région | Japan |
Langue(s) | |
Editeur(s) | Tecmo |
Série / Licence | Captain Tsubasa |
Hits Hebdo | 0 |
Hits Total | 120 |
3.75
4 votes
Description du jeu
Captain Tsubasa J The Way to World Youth (Japan) (SNES) est un jeu de type Sport édité par Tecmo et sorti sur Super-Nintendo en 1995.
Dans Captain Tsubasa J The Way to World Youth, vous retrouverez l'univers de la licence Captain Tsubasa.
Dernier volet des adaptations Captain Tsubasa à voir le jour sur Super-Famicom, ce sixième opus est sorti en 1995.
Edité par Tecmo, ce dernier volet se base sur l’animé Captain Tsubasa J avec Shingo Aoi qui évolue à l’ Inter de Milan.
Ce jeu diffère pas mal des précédents volets avec désormais une animation des joueurs en 2d, avec un gameplay qui poursuit les changements entammés par
Captain Tsubasa 5 : Hasha no Shogo Campione, c’est à dire délaissant l’aspect stratégie au profit d’un jeu plus "arcade".
Informations sur la rom
Cette rom est extraite et conforme au RomSet No-Intro. Les roms No-Intro sont des Roms propres, copies identiques du jeu original, sans aucun ajout d’header, de hacks ou toutes autres modifications.
Emulateurs recommandés
Pour jouer à Captain Tsubasa J The Way to World Youth (Japan) (SNES), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):
- Snes9x [Super-Nintendo] (Pour Windows, Android)
- RétroArch [Multi Plateformes] (Pour Windows, Android)
- Zsnesw [Super-Nintendo] (Pour Windows)
- Mednafen [Multi Plateformes] (Pour Windows)
Télécharger le jeu
Télécharger Captain Tsubasa J The Way to World Youth (Japan) (SNES)
Télécharger
Téléchargé 120 fois| Cette semaine: 0