E-commerce : avec Tech-Vip, économisez les frais de livraisons

Le site Tech-Vip est une plateforme de vente/achat en ligne. Mais contrairement à celles qu’on connaît et qu’on utilise régulièrement, elle fait partie des nombreuses boutiques privées que l’on trouve sur Internet aujourd’hui. En effet, la particularité de ces clubs privés, c’est leur mode de fonctionnement par rapport à Amazon et autres. S’il vous suffit d’une simple inscription pour effectuer des achats chez le géant de la Silicone Valley, ce ne sera pas le cas dans ces clubs, car pour cela, vous devez absolument en être membre. Et pour y arriver, il faudra prendre un abonnement chez l’un d’eux. C’est à partir de là que vous aurez la possibilité d’y acheter des produits. De manière générale, les abonnements proposés par les clubs privés ne sont pas engageants, et vous pouvez donc, à tout moment, décider de l’annuler si vous en avez un. Mais grâce à lui, vous avez la possibilité d’acheter des articles à des prix plus bas que chez les gros sites e-commerce. D’où l’intérêt de cet abonnement.

 Un site pour les produits high-tech

Pour revenir à Tech Vip, le site s’est spécialisé dans la vente des produits High-Tech, que ce soit des Smartphones & accessoires, des produits électroménagers, des objets connectés, ainsi que tout ce qui touche la haute technologie. Les produits que vous y trouverez sont sélectionnés en fonction de ceux qui sont en tendance actuelle. C’est la raison pour laquelle le catalogue du site est en constante mise à jour afin de ne rater aucune sortie et toujours être en capacité de proposer les produits les plus populaires du moment aux membres du club. Le site n’accepte que, en tout cas pour l’instant, le paiement par carte de crédit. Donc le montant de votre abonnement sera débité sur celle-ci lors de chaque date de votre facturation, selon le forfait et le cycle que vous avez choisi lors de l’inscription (mensuel ou trimestriel). Il vaut mieux alors pensez à effectuer des commandes à chaque fois que vous en avez l’occasion car même si vous ne le faites pas, vous continuerez quand-même à être prélevé.

 La livraison est gratuite chez Tech-Vip

L’un des arguments de Tech-Vip, c’est sa politique de livraison. En effet, en tant qu’adhérent du club, vous êtes dispensé des frais de livraison de vos commandes. Que vous effectuez plus d’une dizaine d’achats par mois ou, au contraire, que votre historique de commande soit vide, c’est la même chose. Vous n’aurez pas à payer plus que le montant de votre commande pour des frais de transport. En parlant de l’historique de vos achats, sachez que vous pouvez le consulter depuis votre espace membre, créé immédiatement après votre inscription. Vous pouvez également y suivre votre commande s’il y en a une en cours, ainsi que plusieurs autres fonctionnalités vous y attendent comme résilier votre abonnement, modifier vos infos personnelles, entre autres. Et si vous êtes confronté à un problème que vous ne pouvez pas résoudre depuis votre espace membre, une FAQ et un service client, disponible par mail ou par téléphone et du lundi au vendredi, sont mis à votre disposition.

Au bout du compte, Tech Vip n’est ni le premier ni le second club privé sur Internet. À vrai dire, il y en a une dizaine, voire plus, sur la toile. Impossible alors de dire si c’est le meilleur parmi les boutiques privées qui existent aujourd’hui. Ce qui est certain, c’est qu’elle a ses avantages, comme vous avez pu la lire plutôt, et, de manière générale, le concept des clubs privés est plus que la bienvenue sur le marché des plateformes d’achat en ligne. Certes, ils ne remplaceront peut-être jamais les sites traditionnels, mais au moins, ils apportent autre chose que ces derniers nous avaient habituée. Et pour cela, on peut dire chapeau ! Maintenant, vous connaissez les deux concepts. À vous de choisir lequel vous préférez ou si vous voulez utiliser les deux de temps en temps. Pourquoi pas.

Commentaires (0)

Qui êtes-vous ?
Votre message

Soutenez-nous!
Vous aimez JeuxMangas?

Alors soyez sympas et aidez-nous à atteindre les 5000 abonnés sur notre chaîne youtube!

YouTube

Les + consultés