Un prochain nouvel arc pour le manga Dragon Ball Super devrait faire son apparition

Le manga de Toyotaro s’offre un nouvel arc qui devrait ravir les fans de la saga.

Alors que la campagne publicitaire du long-métrage centré sur Broly bat à son plein, de nouvelles informations tombe sur la suite du manga “Dragon Ball Super” avec la parution du chapitre 42 qui nous permet de savoir qui sera au centre de ce nouvel arc.

Attention spoiler possible

Nommé “Arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique” ce nouvel axe mettra en avant un personnage cher à Toriyama, il revient aussi et surtout sur un personnage que les fans de Dragon Ball Z connaissent très bien, le Grand Kaioshin.

Aspiré par Maijin Buu dans l’oeuvre original, il sera au centre de l’intrigue puisqu’il est activement recherché par des membres d’élites de la patrouille galactique. On sait que la patrouille galactique chercherait à utiliser le Grand Kaioshin pour retrouver un prisonnier en cavale. On peut donc noter le grand retour des deux personnages imaginés il y a plus de 20 ans par Toriyama.

Ce nouvel arc permet donc officiellement au manga Dragon Ball Super de dépasser l’animé, reste à voir quand ce nouvel arc sera aussi adapter à la télévision.

Dragon Ball (Série)
TAGS:

Commentaires (0)

Qui êtes-vous ?
Votre message

Soutenez-nous!
Vous aimez JeuxMangas?

Alors soyez sympas et aidez-nous à atteindre les 5000 abonnés sur notre chaîne youtube!

YouTube

Les + consultés