Alors que la campagne publicitaire du long-métrage centré sur Broly bat à son plein, de nouvelles informations tombe sur la suite du manga “Dragon Ball Super” avec la parution du chapitre 42 qui nous permet de savoir qui sera au centre de ce nouvel arc.
Attention spoiler possible
Nommé “Arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique” ce nouvel axe mettra en avant un personnage cher à Toriyama, il revient aussi et surtout sur un personnage que les fans de Dragon Ball Z connaissent très bien, le Grand Kaioshin.
Aspiré par Maijin Buu dans l’oeuvre original, il sera au centre de l’intrigue puisqu’il est activement recherché par des membres d’élites de la patrouille galactique. On sait que la patrouille galactique chercherait à utiliser le Grand Kaioshin pour retrouver un prisonnier en cavale. On peut donc noter le grand retour des deux personnages imaginés il y a plus de 20 ans par Toriyama.
Ce nouvel arc permet donc officiellement au manga Dragon Ball Super de dépasser l’animé, reste à voir quand ce nouvel arc sera aussi adapter à la télévision.