Un streamer français dévoile une théorie prometteuse sur l’apparition des shiny dans Pokémon Let’s Go

Le streamer français TheHolomovement dévoile sa théorie sur l’apparition des shiny dans Pokemon Let’s Go Pikachu et Evoli

Une semaine après la sortie du jeu événement, Pokémon Let’s Go, alors que la plupart des fans s’attaquent aux quêtes postgame d’autres se plongent dans les « Shasse » et le système de fonctionnement des shiny sur le jeu.

Une semaine après la sortie du nouveau jeu du studio Game Freak, une grande partie des joueurs se plonge dans la recherche intensif des Pokémon dit shiny, pokémon à la couleur alternative à l’originale.

Apparaissent alors des théories sur comment marche le système des shiny sur ce nouveau jeu, un streamer se démarque alors par sa théorie qui semblent se confirmer au fur et à mesure des cas de shiny, c’est le streamer français <popup|texte=TheHolomovement|titre=TheHolomovement|lien=https://www.twitch.tv/theholomovement>. Ce streamer français développe disant que le taux de chances de trouver des shiny augmenterait en faisant ce qu’il appelle une « chaîne parfaite » qui consiste à avoir une chaîne de capture de 31 pokémon de la même espèce sans croiser d’autres pokémon. La théorie n’est cependant pas encore sûre à 100%.

Pokemon (Série) Jeux Liés: Pokemon Let’s Go Pikachu / Evoli

Commentaires (1)

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message de Je sais pas
Je sais pas
#1

Non, e pense qu’apres plusieurs tests et un excel qui recense certaines shasses de certains shasseurs, ne montre pas cette théorie assez pertinente

Soutenez-nous!
Vous aimez JeuxMangas?

Alors soyez sympas et aidez-nous à atteindre les 5000 abonnés sur notre chaîne youtube!

YouTube

Les + consultés