Mobile Suit Gundam PS4 : Bandai Namco Games rassure les foules

Sortira, sortira pas ? Mobile Suit Gundam sur PS4 devrait avoir des infos d'ici quelques mois.

La question que l’on peut se poser au sujet de Mobile Suit Gundam sur PS4 est la suivante : « Va-t-il vraiment voir le jour ? »
Annoncé avant la sortie de la console au Japon comme faisant partie du line-up de lancement, celui-ci a disparu des radars pendant 1 an avant que l’éditeur Bandai Namco Games ne rassure les fans une première fois en Septembre dernier et une seconde fois il y a quelques jours dans les pages du magazine Famitsu.
Dans ce magazine, le producteur Ken Kuwahara nous avertit d’une future annonce pour très bientôt comme son nom officiel et on l’espère d’autres informations. Selon lui, ce retard est dû au changement de plate-forme (alors que la PS4 est censée être plus facile pour programmer des jeux que la PS3) et assure qu’il y aura encore un bon paquet de jeux issu de la licence Gundam à venir sur PS4 et Vita.

En attendant, Mobile Suit Gundam sur PS4 va avoir, au minimum, 2 ans d’écart entre son annonce et sa sortie et, si des changements n’ont pas été faits, risque fort d’être outrepassé. On peut quand même se rassurer en se rappelant que pour le moment, les seules images que nous avons vues ne sont que des mecha comme vous pouvez le voir dans la vidéo si dessous.

Pour le même jeu

Dans la même section

Commentaires (0)

Qui êtes-vous ?
Votre message