Présentation

Space Jam (psx) est jeu de type Sport et édité par Acclaim.

Space Jam est le célèbre film signé disney qui met en scène un tournoi intergalactique de basket opposant les looney toons et...Mickael Jordan contre des aliens venant de la planète Monstar.

L’adaptation Playstation, reprend donc le scénario et l’ambiance louffoque du film :
Les aliens de la planète Monstar on volés le talent de cinq star de la NBA et lance un défi au looney toons dans un match de basketball. Ne pouvant rivaliser face à ces cinqs imposteurs, bugs bunny et sa bande décide de demander de l’aide à Mickael Jordan.
Ce dernier ayant rejoint les rangs, le match intergalactique peut enfin débuter.

Le jeu est donc un jeu de basket essenciellement, avec quelques mini-jeux annexes liés à certaines scènes du film, comme par exemple un mini jeu pour récupérer les affaires de sport de MJ.
Les deux équipes sont donc jouables et tous les personnages du film sont présents. Les matchs sont des matchs 3 contre 3. Le gameplay est correct mais ne possède rien d’extraordinaire. Seuls les coups et commandes basiques sont possibles. Le tout étant orienté 100% arcade, ce qui signifie coups, attaques et effets spéciaux à Gogo.

En résumé, ceux qui ont aimé le film apprécieront le jeu, mais pour un temps, car ce dernier, bien peu riche, vous lassera rapidement.

Roms et Isos

Ce jeu est référencé dans notre base de donnée de Roms et Isos:

Space Jam (PSX) (E)

Galerie

3 images disponibles pour Space Jam (psx)