Beck

Beck est un manga Sh ?nen de type musical créé par Harold Sakuishi . Il est publié par Kadansha dans le magazine Weekly Shonen Magazine , 34 tomes sont disponibles .
  Sommaire  

 Histoire

Yukio Tanaka , dit « Koyuki » est un jeune japonais de 14ans à la vie très monotone . Il ne possède aucune passion , pas beaucoup d’amis et a des goûts musicaux tirant vers la J-Pop .
Un jour , après s’être fait agresser , il rencontre un chien à l’allure très étrange , nommé Beck , en mauvaise posture face à des gamins que Koyuki décide de faire fuirent . Il fut remercié par le maître du chien , Ry ?suke , qu’il rencontrera peu de temps après dans un bar où il s’était rendu avec sa meilleure amie d’enfance , Izumi Ishiguro . Le jeune garçon découvre que Ry ?suke se trouve être le guitariste d’un groupe de rock amateur . Ces deux garçons deviennent vite amis et Ry ?suke lui donne le goût de la musique Rock . Il fit connaissance par la suite de la soeur de Ry ?suke , Maho Minami qui lui découvre un réel don pour le chant , étant elle même chanteuse . Koyuki enchaine les cours de guitare et ne cesse pas de progresser . Maho confit le talent de musicien et de chanteur à son frère qu’il lui proposa d’entrer dans son groupe , un groupe qu’ils nommèrent « Beck » .

Un manga plein de références musicales .

 Fiche Technique

- Auteurs : Harold Sakuishi
- Type : Sh ?nen
- Genre : Musique / Tranche-de-vie
- Année : 17 février 2000 – 17 mai 2008
- Épisodes/Volumes : 26 épisodes / 34 Tomes
- Studio d’animation : Madhouse
- Prépublication : Monthly Shonen Magazine

Commentaires (0)

Qui êtes-vous ?
Votre message

Soutenez-nous!
Vous aimez JeuxMangas?

Alors soyez sympas et aidez-nous à atteindre les 5000 abonnés sur notre chaîne youtube!

YouTube

Les + consultés