Fiches Mangas

Ultra Maniac TV

Urutora Maniakku

Publié le: mardi 12 avril 2005 - Dernière modification le: lundi 25 janvier 2016 - par

Urutora Maniakku
Ultra maniac est une adaptation du dernier shojo manga de Yoshizumi Wataru, que vous connaissez déjà grâce aux adaptations françaises des manga Marmalade Boy et Mint na Bokura. En premier lieu une série d’OAV est sortie, et par le succès de cette dernière, l’adapatation en série TV s’est produite naturellement. Réalisée par Atsushi Takada (Hikaru no go), le design des personnages a été concu par Miho Shimogasa.

Histoire

Ayu est une des étudiantes les plus populaires de son école. Elle est futée, studieuse, sportive et a juste le bon charisme et la beauté nécessaire pour être l’amie de tout le monde. Ses homonyme masculin est Kaji-kun : beau, sexy, souriant, amical et membre du club de tennis. Rien de surprenant qu’Ayu soit complètement folle de lui ! Un jour, Ayu croise une nouvelle étudiante, Nina, pleurant et recherchant quelque chose. Après qu’Ayu l’ai aidé dans sa recherche, Nina décide de lui prouver sa gratitude dans la meilleure manière qu’elle sait, la magie ! Nina s’avère être une étudiante du royaume magique et est actuellement "en stage de découverte" à l’école d’Ayu ! Après qu’Ayu soit convaincu au sujet des réclamations de Nina à propos de la magie, Nina continue à l’essai de l’aider de cette manière inhabituelle... et à faire un joli grand désordre autour d’elle, eh oui c’est encore une apprentie ! Enfin Nina décide d’arranger ses aspirations pour le bonheur d’Ayu dans le but d’aider à ce que son amie et Kaji-kun devienne un couple. Cependant elle obtient plus qu’elle a négocié quand elle découvre que Kaji-kun est une personne très différente en privé. Nina ne sait pas comment l’avouer à Ayu, et en même temps... se pourrait-il qu’elle tombe elle-même amoureuse de Kaji-kun ?! Pour compliquer les choses, un ami d’enfance de Nina, Yuta, semble décidé de faire sa déclaration et en quelque sorte faire son petit grabuge... YOSHIZUMI Wataru est de retour au meilleur de sa forme avec un bon dosage de comédie et de drame ! Les fans de "Mint na Bokura" adoreront cette série, comme une dose saine d’humour et d’imagination avec une bonne part de romantisme.

Fiche Technique


 Auteur:Wataru Yoshizumi (ci-contre)
 Nombre d’épisodes : 26
 Langue : VOSTF
 Type : Shojo
 Genre : Comédie romantique, féerie
 Manga : Licencié par Glenat.

Qui êtes-vous ?
Votre message

#1

Yoshizumi Wataru nous livre ici encore une excellente série, mêlant humour, comédie et romantisme comme elle seule sait le faire !! Ceux qui ont adoré "Mint na Bokura" et "Marmalade Boy" adoreront cette série.

Dans la même section