Fiches Mangas

Coq de combat

Shamo

Publié le: vendredi 11 mars 2005 - Dernière modification le: lundi 25 janvier 2016 - par

Shamo
Ryo Narushima 15 ans. Il a tué ses parents car il ne supportai plus la pression et l'éttouffement dont ils faisaient preuve à son égard. En prison, il a appris le karaté, qui devient sa nouvelle raison de vivre.

Histoire

Ryo est sorti de prison mais le meurtre de ses parents est toujours dans l’ esprit du peuple japonais. Après plusieurs petits boulots comme prostitué ou "nettoyeur" pour son Boss, Ryo décide de son avenir et cet avenir sera un combat de "léthal fight" au TOKYO DOME contre le champion de karaté, qui incarne tout ce que hait Ryo sur cette terre.

Fiche Technique

 Nom Original : Shamo
 Nombre de mangas : 19 (France, en suspens), 25 (Japon, en suspens)
 Editeur France : Delcourt
 Nombre de pages : 214
 Auteur : Izo Hashimoto et Akio Tanaka

Commentaires (1)

Qui êtes-vous ?
Votre message

#1

encor une personne ki na rien comprit a ce manga ...c un jeune dont la vie a été brisé par c parent et ki s’en ai rendu compte le jour de c 15 ans en petant un cable .... la société le rejette et sa seule porte de salue de vient le karaté au depart pour survivre physiquement mais petite a petit il revien a la vie mentalement il se souvient de ki il est au fond de lui et cela dans un milieu ou sule les plus fort survive .... se manga montre unjeune ki se cherche ki a trouvé une voie mais ki a encort du mal a retsté sur celci et a avancé ....

Dans la même section