Fiches Mangas

Samurai Ninja Cats

Kyatt ? Ninden Teyandee

Publié le: dimanche 10 mai 2009 - Dernière modification le: lundi 25 janvier 2016 - par

Kyatt ? Ninden Teyandee
Animé japonais en 54 épisodes (seuls 52 ont été diffusés en France) de 20 minutes chacun, diffusé pour la première fois en France en septembre 1991 sur La Cinq.

Histoire

L’action se déroule à une époque proche du médiéval japonais où la technologie est plus développée qu’à cette époque.Cet empire est dominé par Dusournois, et par ses vassaux Ducrochu et Décati.

Toufou Touflamme, Guidon et Poly Ester œuvrent pour le bien en endossant, à chaque fois que la situation le demande, leurs armures de samouraïs.
Leur quartier générale se trouve au sein même de leurs lieu de travail qui se trouve être une pizzeria tenue par Francine, leur distillant missions et commandes à effectuer.

Chaque héros possède une arme qui lui est propre ainsi, Toufou arbore une épée, Guidon un parapluie chauffant et Poly Ester, quant à elle, possede des petits cœurs magiques. Leurs opposants sont le plus souvent des robots créés par Dusournois, qui explosent de colère après chaque défaite...

<article5047|images>

Fiche technique

 Auteur : Mihara Goh
 Genre : Action, Combat et arts martiaux, Comédie
 Support : Animé
 Studio : Tatsunoko Production
 Épisode : 54
 Année de sortie/fin : 1990/1991

Commentaires (1)

Qui êtes-vous ?
Votre message

#1

Encore un animé qui a berçé mes jeunes années, toujours légers et marrants les Samouraïs Pizza Cat’s se regarde sans complexe. Leurs tirades au moment de corriger les méchants restent inoubliables !

Dans la même section