Orange Road

Max et Compagnie

Révélé en France par la série Animé Max et Compagnie, le manga initial nommé Orange Road met en scène une romance sous fond de comédie et nous conte la vie d'un jeune lycéen pris malgré lui dans un triangle amoureux.
  Sommaire  

 Histoire

Kyosuke (Max) et toute sa famille viennent d’emménager dans une nouvelle ville.
Le premier jour de leur arrivée, Kyosuke fait la rencontre de la mystérieuse Madoka Ayukawa (Sabrina), une belle brune au coté rebelle, et tombe immédiatement sous le charme.
Très distante au départ, Kyosuke tente tant bien que mal de se rapprocher de la brune solitaire. Mais ce n’est que le début des galères quand la meilleure amie de Madoka tombe amoureuse de Kyosuke et qu’on assite à la mise en place d’un triangle amoureux. Les histoires d’amour sont déjà assez compliqués, mais Kyosuke devra également composé avec sa famille déjanté et ses fameux pouvoirs magiques hérités de sa mère défunte...

 Fiche technique

- Auteur : MATSUMOTO Izumi
- Type : Comédie, Romance
- Genre : Shonen
- Support : Manga, Anime, Roman
- Volumes : 18
- Episodes : 48
- Licence France du Manga : J’ai Lu.
- Licence France de l’anime : DéclicImages
- Date de sortie/fin : 1998/ 1999.

Orange Road (Série)

Commentaires (1)

Qui êtes-vous ?
Votre message

#1

Ayant découvert cette série d’abord en anime à l’époque du Club Dorothée, j’avais tout de suite accrochée aux péripéties de Max et à son éternelle maladresse. Le manga est plus mature et l’histoire est rendue de manière plus intéressante. Les dessins du mangaka ne cessent de s’améliorer au fil des tomes et on prends vraiment plaisir à vivre et à découvrir cette romance sous forme de triangle amoureux, saupoudrée de pouvoirs magiques ! J’adore.

Soutenez-nous!
Vous aimez JeuxMangas?

Alors soyez sympas et aidez-nous à atteindre les 5000 abonnés sur notre chaîne youtube!

YouTube

Les + consultés