Samurai Shodown [Film-TV]

Il a été publié par SNK en association avec Fuji TV et NAS . Il a été suivi en 1999 d'une suite de deux épisodes intitulée Samurai Spirits 2 : Asura Zanmaden , qui n'a jamais été adaptée en français.

 Histoire

L’histoire commence au cours d’une guerre sanglante, qui aurait eu lieu pendant les Royaumes combattants du Japon. Un tremblement de terre se produit et six guerriers du monde entier respectent les événements. Alors que le dieu noir Ambrosia est ressuscité, le champ de bataille s’enflamme. Dans les cendres, Haohmaru recherche le traître, Shiro Tokisada Amakusa. Il est mécontent qu’elle ait trahi ses voeux en tant que l’un des « guerriers sacrés », des combattants destinés au maintien du sceau sur Ambrosia. Bien qu’elle le tente de la rejoindre, Haohmaru résiste et est finalement soutenue par les guerriers saints restants : Charlotte, Wan-fu, Nakoruru, Tam Tam et Galford. Leur assaut est arrêté lorsqu’Amakusa les bat sans effort et les brûle vifs. Bien que leurs corps meurent, elle est incapable de détruire leurs âmes.

Cent ans passent et Amakusa a manipulé le shogunat pour la servir afin qu’elle puisse élever son armée de soldats Jashin et d’Ambrosia indemnes. Bien informée de la présence des guerriers saints, elle leur lance une chasse à l’homme privée, dans l’espoir de les tuer avant qu’ils ne puissent se réunir complètement. Ses actions soulèvent les soupçons de Hanzo Hattori, Jubei Yagyu et Kyoshiro Senryo ; les trois complots cherchent à renverser le règne de tyrannie d’Amakusa, bien qu’ils ne disposent pas de la main-d’œuvre nécessaire. Hanzo dit aux deux autres faiblesses d’Amakusa, qui semble être les Six Guerriers Saints. Ils acceptent de les rechercher car ils constituent le seul espoir de libérer le clan Tokugawa d’Ambrosia.

 Fiche Technique

  • Réalisé par Hiroshi Ishiodori
  • Matt Greenfield (Anglais)
  • Produit par Hiromichi Mogaki
    Tatsuji Yamazaki
    Yoshihiro Suzuki
  • Écrit par Nobuaki Kishima
  • Distribué par Films ADV
  • Date de sortie 8 septembre 1994 (Japon)
  • Temps d’exécution 85 minutes

 Bande-annonce

Abonnez-vous à JeuxMangas sur YouTube
Samurai Showdown (Série)
TAGS:

Commentaires (0)

Qui êtes-vous ?
Votre message

Soutenez-nous!
Vous aimez JeuxMangas?

Alors soyez sympas et aidez-nous à atteindre les 5000 abonnés sur notre chaîne youtube!

YouTube

Les + consultés