Manga Game #2 - Hakusho Makyo Toitsusen (md)

Peu connu en France, le manga Yuyu Hakusho a connu un bon nombre d'adaptation en jeu vidéo, dont notamment YuYu Hakusho Makyo Toitsusen.

Développé par Treasure, c’est un jeu de combat très réussi, innovant (pour l’époque), et qui propose des combats à 4 joueurs en simultané !
Fini les tournois où chacun attend son tour. Ici, vous pouvez faire des combats à quatre, avec ou sans cpu, dans des matchs par équipe (1vs3, 2vs2) ou sans équipe (battaille royale).

Yu Yu Hakusho Makyou Toitsusen (md) - Yuu_Yuu_Hakusho_Makyou_Toitsusen-frontjp

Le jeu vous propose 11 personnages jouables dans des combats intenses et dignes du manga.

Gameplay

A travers une aire de bataille divisée en deux plans, vous pourrez réaliser des attaques spéciales en utilisant votre barre de KI.
Vous pourrez également effectuer des furies quand il vous reste presque plus de vie, ce qui permet de retourner des situations à votre avantage et de rajouter du piment aux combats.

Yuu_Yuu_Hakusho_Makyou_Toitsusen_(md)-1

A coté des coups spéciaux, on retrouve des attaques plus classiques mais tout aussi réussies comme les projections contre les murs, la projection d’un personnage contre un autre ou encore les boules de feu.

Yuu_Yuu_Hakusho_Makyou_Toitsusen_5

Techniquement et graphiquement, le jeu fait honneur à la 16 bits de Sega avec des décors et des graphismes variés et soignés.

Abonnez-vous à JeuxMangas sur YouTube

Commentaires (0)

Qui êtes-vous ?
Votre message

Soutenez-nous!
Vous aimez JeuxMangas?

Alors soyez sympas et aidez-nous à atteindre les 5000 abonnés sur notre chaîne youtube!

YouTube

Les + consultés