Saint Seiya Ougon Densetsu Kanketsu Hen Japan NES ROM NES

ROM : Saint Seiya Ougon Densetsu Kanketsu Hen Japan NES

Ajouté le 12/10/2018

Saint Seiya Ougon Densetsu Kanketsu Hen Japan NES Rom NES download
Catégorie No-Intro
Région ROM jp Japan
Langue(s) ROM jp
Editeur(s) Bandai
Série / Licence Saint Seiya
Hits Hebdo 0
Hits Total 54

3.6 28 votes

Description du jeu

Saint Seiya Ougon Densetsu Kanketsu Hen (Japan) (NES) est un jeu de type RPG édité par Bandai et sorti sur Nintendo NES en .
Dans Saint Seiya Ougon Densetsu Kanketsu Hen Japan NES, vous retrouverez l'univers de la licence Saint Seiya.

Les japonais ont eu droit en 1988 à un second opus pour leur Famicom. Saint Seiya : Ougon Densetsu Kanketsu Hen se focalise cette fois uniquement sur le sanctuaire et s’efforce de respecter de façon beaucoup plus fidèle l’histoire originale. La progression reprend donc la traversée des 12 maisons du zodiaque et la confrontation avec les chevaliers d’or, jusqu’au face à face avec le Grand Pope.
Le système de jeu est globalement similaire, alternant entre des phases d’action/plates-formes et des combats au tour par tour. Le déroulement du jeu étant linéaire, la dimension aventure disparaît cette fois totalement, mais les combats se révèlent un peu plus intéressants. En plus des points de cosmos, on note l’ajout d’une jauge désignant le septième sens et qui augmente en fonction du nombre d’ennemis tués. Celle-ci permet de convertir de manière très simple ses points de 7ème sens contre des points de vie et de cosmos, indispensables pour battre les chevaliers d’or.
la grande fidélité du jeu par rapport à l’histoire originale impose au joueur de respecter le déroulement logique du scénario s’il veut progresser. Ainsi, on ne peut pas vaincre un chevalier d’or à moins de choisir le chevalier de bronze qui est censé le vaincre, dans la mesure où il est désormais possible de jouer autant avec Seiya qu’avec ses compagnons. Par exemple, seul Pégase peut venir à bout d’Aldébaran du taureau, et le déroulement du combat diffère selon que l’on joue avec Shun ou avec Hyôga contre les gémeaux. On peut d’ailleurs maintenant tenter d’esquiver les attaques de son adversaire en se décalant sur le côté au bon moment. Un jeu pour les fans et les nostalgiques de saint seiya.

MAJ du 02/03/10 : Le jeu vient d’être entièrement traduit en Anglais par Aishsha et Djinn.

Vidéo

Informations sur la rom

Cette rom est extraite et conforme au RomSet No-Intro. Les roms No-Intro sont des Roms propres, copies identiques du jeu original, sans aucun ajout d’header, de hacks ou toutes autres modifications.

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Saint Seiya Ougon Densetsu Kanketsu Hen (Japan) (NES), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Saint Seiya Ougon Densetsu Kanketsu Hen (Japan) (NES)

Télécharger

Téléchargé 54 fois| Cette semaine: 0

A lire pour ce jeu

Autres versions du jeu

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être