Section roms ds
Release 3784 - Pokemon - Version Platine
ID du jeu 3784
Catégorie Jeu Original
Région eu Europe
Langue(s) fr Français
Manga/Anime Pokemon
Notez! Notez ce jeu!
4.26 251 votes

Description

Pokemon Version Platine (DS) est un jeu de type RPG disponible sur Nintendo DS. Il a été édité par Nintendo et est sorti . Dans Pokemon Version Platine (DS), vous retrouverez l'univers de la série Pokemon.

Pour chaque génération de pokémon, il y a trois jeux emblématiques : bleu/rouge et jaune pour la première, argent/or et cristal pour la seconde, rubis/saphir et émeraude pour la troisième, la quatrième aura également son trio représentatif, et Platine sera là pour compléter le duo déjà connu que sont Perle et Diamant.

Ce jeu n’étant pas encore sortie ni au Japon et de ce fait ni en Europe, toutes les nouveauté ne sont pas encore connu, nous pouvons cependant dire que :
- La mascotte de cet opus sera Giratina, héros du onzième film au côté de Shaymin.
- Les deux pokemons légendaires de Diamant et Perle, c’est à dire Palkia et Dialga apparaîtront (pourrons-nous les capturer comme Kyogre et Groudon dans Émeraude, pour le moment cette question reste entière).
- La Team Galaxie sera toujours présente et aura un rôle beaucoup plus important et comptera de nouveaux membres.
- Une police internationale interviendra (pour arrêter la Team Galaxie ? Très probablement).
- Certains bâtiments changeront d’aspect, tel le GTS (Global Trade Service, le service d’échange pokémon) ou les QG de la Team Galaxie.
- La limite de connexion Wi-Fi sera augmenté, et un petit parc d’attraction fera sont apparition avec Avaltout en vedette.
- Un nouveau monde (à l’honneur dans le onzième film) devrais apparaître (le mon de déchiré ou inverse en fonction des traductions).

Enfin pour terminer, nous ajouterons que Giratina et Shaymin auront deux formes, que les personnages (héros+rival+amis) auront de nouvelles tenues et une pokémontre avec un nouveau design.

Pour terminer, la sortie de cet opus est prévue pour le 13 septembre au Japon, et sortira donc dans les mois suivant au États-Unis, puis sur continent Européens par la suite.

Emulateurs recommandés

Pour jouer à la ROM ds Pokemon - Version Platine (NDS) (France), nous vous conseillons l'émulateur:

Boutique

Acheter Pokemon Version Platine (DS)

Télécharger

Dernier téléchargement 24/09/2021
Téléchargements cette semaine 101
Téléchargements total 18837

A lire pour ce jeu

Roms au hasard