DragonBall Xenoverse : Débloquer tous les personnages, mentors et Techniques (maj du 08.03.15)

Suivez le guide pour savoir comment débloquer tous les personnages tels que Broly, Bardock, Vegito, Gogeta Super Saiyan 4 , Super 17, Omega Shenron, et Goku Super Saiyan 4, ainsi que tous les mentors. On vous explique aussi comment obtenir la technique Super Saiyan, Super Saiyan 2, Super Vegeta et Super Vegeta 2 et enfin on vous liste tous les voeux de Shenron

Cette soluce sera mise à jour régulièrement

DragonBall Xenoverse propose un total de 45 personnages jouables.
Une fois que vous avez terminé la saga "evil Demigra", 7 cases libres apparaissent dans l’écran de sélection des personnages.
Elles correspondent aux personnages jouables suivants, qui sont donc à débloquer :
Broly, Bardock, Vegito, Super Saiyan 4 Gogeta, Super 17, Omega Shenron, et Super Saiyan 4 Goku.

On vous explique donc comment les débloquer.

 Débloquer Bardock et Broly

Vous devez remplir deux conditions pour pouvoir débloquer Bardock et Broly.

- 1. Récupérer 5 éclats de cristal
- 2 Terminer la saga du Super Saiyan Légendaire

Voici comment récupérer les 5 cristaux :

- Cristal 1 : Vaincre Demigra
- Cristal 2 : Parler a Recon, un personnage non jouable se trouvant à Toki Toki City
- Cristal 3 : Réussir la quête parallèle n°49
- Cristal 4 : Terminer les quêtes 14, 18 et 42 en utilisant une Ultimate attaque
- Cristal 5 : Terminer les quêtes 2, 21 et 32 en utilisant une Ultimate attaque

 Débloquer Goku Super Saiyan 4 Goku et Vegito

Pour débloquer Goku Super Saiyan 4 et Vegito, il vous faut terminer l’intégralité des 55 quêtes parallèles. Pour Vejito, la quête 37 est indispensable !

 Débloquer Gogeta Super Saiyan 4 ,Super 17, et Omega Shenron

Pour débloquer les trois personnages de l’univers de Dragonball GT, vous devez récupérer les 7 DragonBall et invoquer Shenron pour demander à obtenir plus de personnages. Vous devez effectuer ceci à trois reprises.

 Débloquer les mentors

Au cours de l’aventure avec votre avatar, il vous sera possible de vous faire aider par un mentor.
Ces mentors ne sont pas tous disponibles et il vous faudra remplir certaines conditions pour les débloquer.

Android #18 Terminer la saga des Cyborg - Niveau 34 Requis
Beerus (Bills) Terminer l’entraînement de Goku - Niveau 7 requis
Freezer Terminer la saga de Freezer et terminer l’entraînement de Ginyu - Niveau 20 Requis
Ginyu Terminer la première partie de la saga de Freezer - Niveau 15 requis
Gohan & Videl Terminer la saga de Buu - Niveau 40 Requis
Gotenks Terminer la saga de buu - Niveau requis
Krillin Terminer la première moitié de la saga des saiyens
Mr. Satan (Hercule) Terminer la première moitié de la saga de cell
Perfect Cell Terminer la première moitié de la saga de cell - Niveau 30 Requis
Piccolo Terminer la première moitié de la saga des saiyens - Niveau 5 Requis
SanGoku Termoiner la saga Démigra - Niveau 70 requis
Vegeta Terminer la saga des saiyens - Niveau 8 Requis

 Débloquer la technique Super Saiyan

On vous explique également comment débloquer toutes les techniques du jeu.
On commence avec la technique "Super Saiyan".
Il y a deux façon pour l’obtenir :

Quête Parallèle 14

La première méthode pour obtenir la technique Super Saiyan est aléatoire et se passe uniquement par la quête 14.
La quête 14 se débloque une fois que vous avez terminé la saga de Freezer.

Dans cette quête, votre objectif est d’éliminer tous les combattants en maintenant la vie de Freezer au dessus des 50%.

Une fois que Goku et Krillin arrivent, empressez-vous de tuer Krillin en premier, avant que le temps ne descende en dessous des 10 minutes. Face à la mort de son ami, vous aurez alors une chance que Goku se transforme en Super Saiyan. Si Goku se transforme, tuez le et vous aurez ainsi une forte chance d’obtenir la technique en récompense de la quête.

Dans la boutique

L’autre méthode pour obtenir la technique Super Saiyan est tout simplement de l’acheter.
Pour cela, il vous faut finir l’intégralité de la Saga des Cyborgs, à savoir la saga Cell et la saga des Android 17 et 18.
Une fois ces conditions remplies, vous pourrez débloquer la technique dans la boutique mais en échange de 40 000 zénis

 Débloquer la technique Super Saiyan 2

Pour obtenir la technique Super Saiyan 2, deux methodes s’offrent à vous :

- Terminer la quête 21 " début des cell games" en remplissant les 3 conditions de victoire
- Ou l’acheter dans la boutique pour 100 000 Zénies

 Débloquer la technique Super Vegeta

Pour obtenir la technique Super Vegeta, il vous faut terminer la quête 16 avec un Ultimate Finish.
Pour ce faire, voici la marche à suivre :
- 1. Battez les hommes de mains de Freezer
- 2. Prenez le portail pour entrer dans le vaisseau de Freezer
- 3. Recruter Krillin dans votre équipe
- 4. Ressortez du vaiseau
- 5. Laissez Freezer tuer Krillin
- 6. Goku arrive et se transforme alors en Super Saiyen. Laissez se battre contre Freezer.
- 7. Une fois que Goku et Krillin ont fini de discuter, attaquez Freezer pour diminuer au maximum sa vie.
- 8. Goku et Freezer discute de nouveau et freezer prend sa dernière Forme
- 9. Laissez-les de nouveau discuter et contentez-vous d’éviter les attaques de Freezer.
- 10. Une fois qu’ils ont fini de discuter, attaquez Freezer.
- 11. Nouvelle discussion et Freezer se transforme de nouveau.
- 12. Vegeta arrive
- 13. Laissez Vegeta se vanter d’être le super saiyen légendaire puis attaquez Freezer jusqu’a diminuer sa vie de 50%
- 14. Laissez Goku et Freezer discuter de nouveau. Freezer va provoquer Goku au sujet de la mort de Krillin, provoquant la rage de ce dernier.
- 15. Tuez freezer
- 16. Vegeta se transforme alors en Super Saiyan (si ce n’est pas le cas, vous devez recommencer la mission)
- 17. Tuez Vegeta

Une fois ces étapes respectées, vous pourrez ainsi obtenir de manière aléatoire la technique Super Vegeta en récompense de la mission (Je l’ai obtenu au bout de la 12 ème fois)

 Débloquer la technique Super Vegeta 2

Cette technique s’obtient en terminant la quête 38 en obtenant un Ultimate Finish.
Voici la marche à suivre :

- 1. Diminuez autant que possible la vie de Buu et gardez majin buu en vie jusqu’à ce que Vegeta rejoigne le combat
- 2. Laissez Goku lancer sa Spirit Bomb (automatique quand la vie de Buu descends à un certain niveau)
- 3. Vaincre Kid Buu
- 4. Vous assurez que Goku et Vegeta ne soit pas KO

Vous obtiendrez un Ultimate finish et vous aurez une chance d’obtenir la technique Super Vegeta 2 en récompense de la quête, mais une nouvelle fois de manière aléatoire.

 Débloquer la technique Big Bang Kamehameha x100

Pour avoir une chance d’obtenir la technique X100 Big Bang Kamehameha , il vous faire la quête 54.
Vous devez utiliser une attaque ultime comme finish pour vaincre Broly et tous les saiyans avant lui en moins de 10 minutes.
Si vous réussissez en moins de 10 minutes, Broly sera ressuscité et Vegeta et Gotrunks arriveront alors pour un second combat. Battez-les et vous aurez une chance d’obtenir en récompense de quête la technique 100x Big Bang Kamehameha

 Les voeux de Shenron

Voici un petit récapitulatif de tous les voeux que Shenron peut exaucer :

VoeuxRécompenses
Argent 500 000 Zénies
Objet rare Bâton Magique
Tenue Tenue de l’Est
Plus de puissance Echos de l’âme x5 + Mélange de diffusion d’âme x3
Grandir* Vous gagnez un un niveau supplémentaire
Nouvelle attaque ultime (Voeux 1) Boule foudroyante
Nouvelle attaque ultime (Voeux 2) Boule d’énergie négative
Nouvelle attaque spéciale (Voeux 1) Bomber Flash + Champ d’Absorption + Thunder Eraser
Nouvelle attaque spéciale (Voeux 2) Balle Eclair du Dragon + Lame Tourbillonnante + Poing Berceur
Plus de Personnages (Voeux 1) Gogeta (SSJ4)
Plus de Personnages (Voeux 2) Super C-17
Plus de Personnages (Voeux 3) Li Shenron
Seconde Chance Réinitialise et permet de redistribuer les Points d’Attributs
Super Canon Permet de personnaliser votre perso (Apparence, voix...)

- (*) : Ce voeux n’est réalisable qu’une seule fois

Commentaires (151)

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster des commentaires sur JeuxMangas
Connexion | s’inscrire
Le 16 février 2016 à 16:03 , par Machain54

Sa me soule j’arrive pas à avoir le big bang kamehameha X100 j’ai fait la quête au moins 50 fois

Le 10 janvier 2016 à 22:23 , par ilias

salut tout le monde j’ai un petit probléme ,j’ai terminé tout les quêtes paralleles mais j’ai pas débloquer encore la saga gt je ne comprenp pas pk je n’arrivais pas

Le 5 novembre 2015 à 13:48 , par jokatox

alors le super saiyajin et super vegeta
super vegeta 1 & 2 boost vos technique de kikoha
alors que super saiyajin 1 & 2 boost votre corp à corp
et par pitié j’ai vue certains commentaires retourner en cours de français c’est atroce
peace :-P

Le 12 septembre 2015 à 19:51 , par famas

Je donne tous de sorte d’info pour ceux qui veulent ! J’ai actuellement fini le jeu a 100% ! Et je suis niveau 99 soit au max !si quelqu’un veut que je l’aide a obtenir quoique ce soit, il peut m’inviter ! mon Pseudo est Famas76x !

Le 16 août 2015 à 12:33 , par xenoverse1

Bonjour a tous.
Je voudrais savoir comment peut on faire les aventures de gt dans dbz xenoverse car j en ai fini avec celles qui concernent Barack et broly. J attends votre réponse avec impatience. Et merci beaucoup d avance.

Le 16 août 2015 à 12:25 , par xenoverse1

Bonjour a tous,je voudrais juste savoir comment faire les aventures de gt dans dbz xenoverse,parce que j ai déjà fini les aventures de broly et bardoock mais je sais pas comment combattre (baby vegeta,super c17,et li shenron) si vous le savez, dites le moi s’il vous plaît. merci d avance,

Le 27 juin 2015 à 23:51 , par Thomazou

Bonjour, j’ai terminé toutes les quêtes + les nouvelles quêtes paralleles, mais il n’est pas écrit victoire dans 2 des chapitres de quêtes, et par conséquent je n’arrive pas à obrtenir Goku en SS4, Quelqu’un peut m’aider ?

Le 3 juin 2015 à 13:07 , par kurt

TPTP28 je suis sur ps3 si tu veux que je t’aide pour ton gekikama ... Après tu peux recommencer avec un sayen ... Et je pourrais t’aider pour boost les niveau. Mois aussi j’ai galère pour ces deux quêtes. Comment tu as fait pour avoir Bardock car moi j’ai spam les ultimes comme pour tes deux quêtes ... Sinon essaye de boost les niveaux et améliore ton perso dans les kikoa.

Le 2 juin 2015 à 18:14 , par Famas76x

salut Kairon, tu peux l’obtenir en faisant des quetes, regarde bien la recompense ou essaye d’aller faire les melange pour l’obtenir !

Le 2 juin 2015 à 18:10 , par Famas76x

sofiane veiga, c’est peut etre normal, est ce que tu as pris les sayens comme race lorsque tu as créer ton personnage ????

Cinématique de la semaine

DragonBall Fusions 3DS Opening

Notez la vidéo de cette semaine!
2 votes
Quiz de la semaine

Quiz#2 : Quel est ce personnage ?


La bonne réponse sera révélée avec le quiz suivant !

Soutenez-nous!